La réponse est claire : Vous n'avez QUE des AVANTAGES à faire appel
au service d'une Assistante Indépendante
Vous maîtrisez votre BUDGET
0€ de charge sociale, pas de congés payés, ni frais de formation obligatoire
Seul le travail réalisé est facturé
Le coût d'une assistante indépendante est inférieur à l'intérim ou un CDD
Vous n'avez pas d'investissement matériel à réaliser
Pas de TVA facturée
Et les honoraires sont déductibles de vos charges.
Vous bénéficiez d'une totale FLEXIBILITÉ
avec une offre personnalisée et adaptée à VOS besoins personnels :
ponctuels (ex : remplacement de votre secrétaire, surcroît d'activité ...)
ou plus réguliers (mais ne nécessitant pas une secrétaire à temps plein)
et c'est sans engagement de durée.
Vous allez GAGNER du TEMPS
pour pouvoir vous consacrer à votre vrai métier et vous en libérer pour votre entourage et vos loisirs.
Autre avantage : la SIMPLICITÉ
Vous n'avez aucune formalité administrative à réaliser (pas de contrat de travail ni bulletin de salaire, pas de déclaration d'embauche ni de visite médicale, pas d'obligation de formation ...).
Enfin, vous avez la garantie du PROFESSIONNALISME
et la garantie de travailler avec une personne diplômée et expérimentée (plus de 20 ans pour ma part), qui vous assure confidentialité, plus de disponibilité qu'un(e) salarié(e) et un travail soigné de qualité.